Night Moves dévoile son nouveau single “Feel Another Day”

Night Moves dévoile son nouveau single “Feel Another Day”

Le quatuor de Minneapolis, Night Moves, dévoile aujourd’hui “Feel Another Day,” une chanson magnifiquement construite autour d'harmonies à trois voix, de pedal steel et de synthés éthérés.

Le chanteur, John Pelant explique à propos de “Feel Another Day” : "Une chanson bien construite est la plus grosse partie du travail, du moins c'est ce que je me dis... Celle-ci est probablement celle que j'aime secrètement le plus. J'ai enregistré le solo de guitare de 80 façons différentes à la maison parce que je trouvais que les prises en studio n'étaient pas assez bonnes. Si vous perdez votre enchantement, vous êtes vraiment dans une mauvaise passe. Parfois, il faut suivre son instinct."

"Feel Another Day” est le troisième volet d’une série de singles à sortir en 2022. Il fait suite au “surréaliste” (Brooklyn Vegan) “Vulnerable Hours” et au “psychédélique” (Under The Radar) “Fallacy Actually.”

Night Moves annonce également une tournée américaine pour cet été. Toutes les infos et billets ICI.

“Feel Another Day,” "Vulnerable Hours", "Fallacy Actually" et les nouveaux morceaux qui suivront ont été enregistrés aux Pachyderm Studios, près de la ville natale du groupe, avec le producteur John Agnello (Kurt Vile, Alvvays, Dinosaur Jr.). Ces nouvelles chansons témoignent de l'évolution de Night Moves en tant que groupe et en tant qu'auteurs-compositeurs. Avec le temps, sa pop accrocheuse si familière parvient à transmettre un sentiment de mélancolie nostalgique véhiculée par la maturité et la perspective des arrangements. Les synthétiseurs soufflent, la pedal steel se pâme, l'harmonica solitaire appelle au loin.