Hot Chip dévoile son nouveau single 'Losing My Head' (Superpitcher Dub)

Hot Chip dévoile son nouveau single 'Losing My Head' (Superpitcher Dub)

Hot Chip est heureux de dévoiler son nouveau single « Losing My Head » (Superpitcher Dub), extrait des sessions d’enregistrement de son album ‘A Bath Full Of Ecstasy’.

Exclusivement disponible sur Bandcamp, tous les profits du titre seront reversés à l’association d’urgence climatique EarthPercent.

« Malgré les défis que notre industrie doit affronter pour modifier ses méthodes de travail afin de limiter les dégats climatiques, nous pensons qu'il est extrêmement important de faire face à ces changements. Le consensus scientifique sur l'urgence climatique est irréfutable et nous devons tous reconnaître nos responsabilités pour tenter de la limiter. En toute honnêteté, cela devrait être notre priorité numéro un en ce moment. Notre gouvernement échoue continuellement à le faire, mais nous devons nous unir pour donner un meilleur exemple. » – Hot Chip

En parallèle, le quintet annonce un concert spécial à EartH à Londres, où tous les profits seront reversés à EarthPercent afin de soutenir leur action. Le concert aura lieu dans le cadre de la campagne #NOMUSICONADEADPLANET de Music Declares Emergency.

Dimanche 7 novembre à EartH à Londres – avec HARD FEELINGS en première partie.

Les billets seront mis en vente à 11h le 14 octobre sur  gigsandtours.com.

À propos de Earth Percent : EarthPercent cherche à inclure la planète en tant que partie prenante en demandant aux artistes, aux entreprises et aux particuliers de s'engager à verser un petit pourcentage de leurs revenus à EarthPercent, qui distribuera ensuite cet argent aux associations travaillant sur l'urgence climatique, sous la direction d'un comité consultatif composé d'experts du climat, de scientifiques de premier plan et de jeunes militants.

https://earthpercent.com

À propos de Music Declares Emergency : Music Declares Emergency est un groupe d'artistes, de professionnels de l'industrie musicale et d'associations qui s'unissent pour déclarer une urgence climatique et écologique et appeler à une réponse gouvernementale immédiate pour protéger toute vie sur Terre. Lancé en juillet 2019, Music Declares Emergency est un groupe indépendant, sans affiliation politique ou commerciale à un parti. Music Declares Emergency est responsable de la campagne #NOMUSICONADEADPLANET qui a rassemblé des musiciens de tout le spectre musical autour d'un appel commun à l'action contre le changement climatique et la destruction de l'environnement.

https://musicdeclares.net/ /@musicdeclares

Live Dates

Friday 3rd June

Hot Chip
Junction 1, Glasgow, UK

Thursday 7th July - Saturday 9th July

Hot Chip
Parc del Fòrum, Barcelona, Spain

Thursday 14th July - Saturday 16th July

Hot Chip
Herdade do Cabeço da Flauta, Seixal, Portugal

Thursday 1st September - Saturday 3rd September

Hot Chip
La Cala de Mijas, Malaga, Spain