Bob Moses annonce son album live, 'Falling Into Focus – Live 2020', avec une version exclusive de "Desire"

Bob Moses annonce son album live, 'Falling Into Focus – Live 2020', avec une version exclusive de "Desire"

Le duo de musique électronique Bob Moses s'est récemment associé à Twitch pour un partenariat exclusif de diffusion de concert en direct. Il a débuté le 23 octobre avec un grand concert filmé depuis une tour de radio abandonnée à Topanga, en Californie. Commençant au sommet de la structure du gratte-ciel alors que la nuit tombait, Bob Moses a lentement descendu la tour en jouant plusieurs sets dans des configurations variées, en formation de groupe et dans sa configuration originale en duo.

Le duo de Tom Howie et Jimmy Vallance invite maintenant les fans à revivre l'expérience avec un nouvel album live qui sortira le 20 novembre, Falling Into Focus - Live 2020, et qui comprendra l'intégralité du set du concert. La captation de cette performance, réalisée par Owen Brown, sera également disponible en ligne.

Pour accompagner l'annonce de Falling Into Focus - Live 2020, Bob Moses dévoile "Desire (Band Version - Live 2020)", une nouvelle version inédite et exclusive du titre extrait de son mini-album sorti cet été. Regardez la vidéo ci-dessous.


Falling Into Focus fait suite à Desire, une histoire d'amour à l'ère numérique, où sont exposés les points positifs et les pièges des désirs de l’humanité en ces temps de technologie. Constitué de six morceaux mixés, Tom Howie et Jimmy Vallance ont créés un mini-album concept imaginé pour les clubs.

La vidéo intéractive de “Desire,”réalisée par Owen Brown (agence de création CTRL5) et animée par Airplan Studio, a été visionnée plus de quatre millions de fois depuis sa sortie. A voir ou revoir ci-dessous. Ecoutez également “Desire (Solomun Remix)” ICI.


Tune into Bob Moses exclusive livestreams via Twitch here: www.twitch.tv/BobMoses